Le jour où Butter London s’est invité sur mes ongles

J’ai acheté ce petit duo de vernis Butter London sur la Pshiiit Boutique (je pense qu’il n’y a pas besoin de la présenter).

Butter 1

C’est donc sans chercher midi à quatorze heures que j’ai mis ces deux vernis ensemble. Parfois, je suis sage. Je fais tout comme il faut.

Butter 22

 

Ce top-coat est une tuerie, ces reflets bleus et or. Ça donne une profondeur, un effet 3D! C’est somptueux. Et la tenue est exceptionnelle.

Butter 3butter 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est bleu, c’est électrique, c’est brillant, c’est magnifique…

 Que la force du jedi soit avec toi

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

