Aujourd’hui, je me prend pour un néon…

Pour fêter les beaux jours, le soleil, la chaleur quoi de mieux que du jaune et du néon.  (Et puis je voulais surtout tester mon petit kit ciaté acheté récemment). J’ai attendu que les températures baissent un peu pour faire cette manucure car avec plus de 30°C, mettre du vernis s’apparente un peu à un parcours du combattant. Néanmoins quelques bulles se sont tout de même invité à la fête malgré toutes mes précautions. Mais bon je ferai avec…

J’ai donc utilisé le kit corrupted neon manicure de Ciaté. Et un liner acheté chez Action et qui sont plutôt pas mauvais pour le prix dérisoire auquel ils sont vendus (bref j’en ai toute une collection). Celui-ci ce nomme Néon Pink même si posé sur le jaune il tire un peu sur l’orange.  Ce qui m’arrange en fait, car ainsi il est parfaitement assorti au vernis orange fluo que j’ai posé sur mes orteils.

image

Le vernis fluo est un modelite :

image

Avec mon liner j’ai juste fait 2 lignes pour faire un triangle (j’aime la simplicité) et je n’ai utilisé les paillettes néon que sur la partie qui représente l’intérieur du triangle.
Attention ça flashe un peu :

image

Ces merveilles de chez Ciaté :

imageimage

 

Voilà mon magnifique pied!!!

image

 

 
On dirait que je me suis inspiré e des gilets jaunes de sécurité… Au moins je ne crains pas de passer inaperçue.

Comme une envie de chanter et danser : tou tou you tou… C’est un peu kitsch, un peu flash, un peu gamine mais moi j’aime bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
« L’âge n’est qu’un chiffre. La maturité est un choix. » ou pas… 😉

Laisser un commentaire

