Aujourd’hui, je traîne à poils…

Aujourd’hui et hier et avant-hier encore, je suis nue. Ongulairement parlant bien sûr.

image

J’ai pourtant fait hier de superbes affaires :

image

Et ma vernithèque n’est pourtant pas dépourvue.  Mais que se passe-t-il?
En vérité rien de grave, c’est juste les vacances. (Pour info je ne me souviens plus de la dernière fois où je me suis maquillée)
Bon demain je m’y remets. Cela me rappelle une phrase d’un ami playmobile très sage : »pourquoi ne pas remettre à demain ce que tu peux faire aujourd’hui ». À méditer…

Laisser un commentaire

