Aujourd’hui, holo d’amour

Du holo, du holo et du holo.  Holo is magic.
Les acteurs :
Vacation on mars de NCLA
et
Amanda hugginkiss de ILNP
Pas grande inspiration  pour un nail art. En même temps, les holo sont juste magnifiques seuls. Ils se suffisent à eux-même. Alors, finalement, j’ai fait juste un petit truc au scotch.
Photos : c’est beau, ça brille, c’est merveilleux.

image image image

 

Bien sûr, mes pieds étaient jaloux.  Alors je leur ai mis un peu de pixie dust de ILNP et ils ont retrouvé le sourire (????). Ils sont magnifiques.

image

 

 

Et pour finir, j’avais envie de montrer  ma nouvelle bougie : elle est juste très belle et le rendu, une fois allumée, est magnifique et original.

image

 

 

 

Et chouchoudamour : c’est dur la vie de chat…

image

 

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________ _ _ _

Laisser un commentaire

