Nailstorming : IL ÉTAIT UN PETIT NAVIRE…

Ceci est ma première participation au nailstorming !!!!

Nailstorming_Logo-119

Bah oui, ça fait un moment déja que je suis les nailstorming et je me suis dis : « Tiens et pourquoi pas moi! » surtout que c’est pour s’amuser, pas de pression, pas de stress. Donc je participe au nailstorming à mon niveau et juste pour le fun (et aussi je l’avoue, pour voir peut-être mes ongles sur la page facebook du nailstorming ;-). )

Ce qui est sympa c’est que cet événement est ouvert à tous! Et il s’agit juste de se « défier » sur un thème mais sans compétition. Bref que du bonheur. Une initiative sympathique. Merci Mademoiselle Emma.

Alors moi, quand on me dit IL ÉTAIT UN PETIT NAVIRE et bien je chante, bah oui, j’ai une culture enfantine très développée.
Et en parlant de comptine enfantine j’ai pensé à ces albums pour enfant, des albums à toucher qui illustrent des comptines ou des contes pour enfants.

22851034_4535598C’est donc, tout en chantant, que je me suis mise au travail et que j’ai déssiné (nailarté?!) … un petit navire ! (élémentaire mon cher)

Et le résultat en images :

navire 1navire 2 New Image

Allez, je m’en vais naviguer sur les flots…
Et Vogue la galère…

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

