Ma participation au concours de Cherry Nail Art

Ceci était ma deuxième participation à un concours. Le thème était gato ou gateau et il été organisé par Cherry Nail Art. J’ai voulu dessiner Chouchoudamour mais trop compliqué… Quoique, vu les participations de certaines, c’est juste que je ne suis pas assez douée!

C’est donc avec un nail art tout simple que j’ai « osé » me présenter à ce concours. Cette simplicité à dû etre appréciée un peu car elle est passée dans les 100 présélectionnés. Mais le jury a privilégié la technique, et je peux dire qu’il y en avait parmi les participantes, et je suis donc ressortie de là avec 0point !!! sniff :’-(

Allez je vous montre quand même :

20140803_170756

 

Et juste pour le fun j’ai retrouvé ma première participation à un concours, il était organisé par Pshiiit et avait été intitulé Big City, c’était il y a 10 000 ans de ça…

J’avais choisi de représenter San Francisco et son célèbre Golden Gate. Encore une fois, ma pauvre technique, qui même si elle s’améliore petit à petit reste  au niveau débutant, ne m’avait pas permis de gagner mais le but était surtout de s’amuser. J’étais quand même dans la shortlist !!!

En image, c’était ça :

DSC02134

Et bien voilà, c’était l’intégralité de mes participations à des concours !!!!

 

 

 

 

___________________________________________________________ _ _ _

Laisser un commentaire

