Nailstorming : A L’ABORDAGE

Aujourd’hui c’est dimanche et dimanche c’est nailstormong!!!!

Nailstorming_Logo-119

 

 

Et c’est la deuxième fois que j’écris cet article car wordpress, parfois, ça m**** sérieusement…

Mais revenons à nos moutons. Le thème de ce dimanche est A l’abordage! Et oui la piraterie est à l’honneur. Alors Pirates, corsaires, et autres Capitaine Crochet, préparez-vous : jambes de bois, cache-oeil, perroquet, sabres, carte au trésor… et à l’abordage !!!!!

pirates 6

 

Des rayures noires et rouges qui rappellent les culottes des pirates, un crane parce que ça fait pirates méchants qui n’ont peur de rien.
Le rouge est un magnifique Essie Size matters qui fait partie d’une collection hiver d’il y a quelques temps déjà. Le noir c’est juste un liner.
Le crâne c’est un tatouage que j’ai utilisé. Je voulais le mettre sur du blanc pour qu’il ressorte bien, mais voilà, blanc c’est trop blanc, trop pur, trop beau, trop parfait… Du coup je l’ai sali! Oh non, pas avec de la terre ou du café, mais avec le magnifique Take it outside d‘Essie encore, mais qui fait cette fois, fait parti de la dernière collection. Par contre, ici, on ne peut pas voir combien il est beau car j’ai juste fait des traces avec mon pinceau très très essoré. L’effet obtenu est tout à fait celui que j’espéré : comme une toile sale ou un parchemin usé.
Enfin, sur le pouce, j’ai posé le Dangerous wich de Bourjois, parce que noir et avec des paillettes or c’est beau, c’est sombre et les paillettes ressemblent à des écus, des pièces en or de quelque trésor trouvé ou volé par les pirates!!!!

pirates 1 pirates 5 pirates 4 pirates 3 pirates 2

 

 

Voilà pour ma participation au nailstorming de ce dimanche. Je dois dire que le thème ne m’avait pas vraiment inspiré au départ, car je pensais aux bateaux de pirates et j’avais encore en tête le nailstorming Il était un petit navire… C’est pour cela que je ‘ai pas fait de bateau.
Finalement, j’aime assez ce NA.

Alors vive la piraterie et à l’abordage!

 

Et pour finir une petite chanson d’un grand classique de chez Disney (bah oui j’étale ma culture!)

Ooh la vie d’un pirate
À bord d’une frégate
C’est la plus belle des vies
On s’dilate la rate
Quand on est pirate

Oui, on rit dans la piraterie !
Ooh, on rit dans la piraterie !

Ooh, la vie d’un pirate
C’est une vie d’acrobate
Qui tombe toujours à l’eau
Dans les omoplates, un bon coup de couteau
On ne fait pas de vieux os sur les eaux
Ooh, sur l’eau, on ne fait pas de vieux os

Ooh la vie d’un pirate
À bord d’une frégate
C’est la plus belle des vies
On s’dilate la rate
Quand on est pirate

_______________________________________________________________________ _ _ _

2 commentaires

Laisser un commentaire

