Nailstorming : Halloween

Nailstorming_Logo-119Dimanche c’est Nailstorming et bientôt c’est Halloween!!!!

C’est la fête des sorcières, des vampires, citrouilles, araignées, momies, zombies, fantômes et autres créatures effrayantes.
Oui Halloween, ça fait peur. Et ce qui me fait le plus peur, ce sont les araignées (mais aucun rapport ici). Oui, les vampires et les loup-garou ne me font plus peur depuis que j’ai regardé Twilight, et Casper est un gentil fantôme! Cependant, je me suis rendu compte qu’il existait quelque chose qui me mettait aussi mal à l’aise que les araignées. Je vous montre…

20141004_203103 20141004_203118

Oui je trouve que les ongles sales c’est HORRIBLE.
Cette histoire a commencé avec un magnifique dégradé, et puis l’histoire finit mal : obligée de l’enlever rapidement (à cause d’une situation qui me met encore en rogne et dont je ne dirais mot) pour aller au cinéma. Du coup, je m’arme de mon pot de dissolvant (mon bain dissolvant que j’adore mais qui n’est plus tout neuf) et là catastrophe, le vernis pas encore tout à fait sec n’est pas bien parti et pire encore, il s’est redéposé sous mes ongles…  Et me voilà au cinéma avec des ongles de pouilleuse-crasseuse, comme la plus viles et la plus sales des sorcières. La plus honteuses des NPA aussi… alors, pour me consoler, je me suis dit que ça ferait une participation originale au Nailstorming. (ou comment faire contre mauvaise fortune bon cœur) (ou juste comment se la raconter et faire style…)

Et comme c’est vraiment affreux et que j’ai encore un peu honte, j’ai envie de montrer autre chose. Comme mes anciens NA sur Halloween.

IMG_20131102_233757Mon petit nailart ronces que j’avais réalisé il y a 2 ans.
Bien loin du résultat que j’avais voulu obtenir, je le trouve aujourd’hui quand même intéressant.

IMG_20131031_225711Et voici celui de l’année dernière, inspiré del dia de los muertos.
Il fait un jolie crâne sur mon bracelet squelette!

Et pour finir, non plus un NA sur Halloween, mais un NA sur le thème du nailstorming de la semaine dernière que je n’avais pas eu le temps de poster (mais tout de même envie de montrer) : octobre rose …

20141019_165039

Et voici pour cet article quelque peu décousu et pour lequel je vous demande de m’excuser. Mais j’avais quand même envie de partager…
Bon dimanche à tous.

_________________________________________________________ _ _ _

3 commentaires

  1. Cette photo m’a vraiment intriguée lorsque je l’ai vue dans l’album du Nailstorming sur Facebook. J’ai directement pensé aux ongles sales après avoir creusé la terre… terre, tombe, cimetière, cadavre, halloween. Bref, « c’est simple, efficace et original », ais-je pensé.^^ Pas du tout raté ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

