Nailstorming : movembre

Et oui me voici de retour! Non, je ne suis pas morte et en fait je n’ai aucune excuse….
Mais je reviens pour le 83ème nailstorming intitulé Movembre. C’est un mot qui est la contraction de moustache et de novembre qui est le mois de la sensibilisation au cancer de la prostate. Pour l’occasion les hommes se laissent pousser la moustache pour soutenir ce mouvement, le faire connaître, sensibiliser, participer…
La moustache est donc à  l’honneur.

Nailstorming_Logo-119

Sur un dégradé de gris la moustache s’affiche sur l’annulaire tandis que les autres ongles se parent de rayures blanches, noires et pailletées. Une touche de confettis roses vient féminiser cet ensemble très masculin et rapelle que les femmes peuvent aussi se mobiliser.
(Quoi? Je parle drôle? Mais non, c’est  juste que je m’entraîne pour mon menu de réveillon : pièce de boeuf sur nid de tagliatelles, bref j’ai fait un steack avec des pâtes…)

image image image

Une dernière en version mat comme il m’arrive souvent de le faire le dernier jour avant le dissolvage. Ce n’est pas la version que je préfère mais c’était sympa quand même…

image

Bon dimanche à toutes…
Et gros bisous moustachus.

Laisser un commentaire